Outils De Récupération De Fichiers

Récupérer des fichiers sous Windows 7:

Windows 7 est la dernière version de Microsoft Windows. Windows 7 est livré avec un progrès dans les nouvelles technologies comme l'écriture à la main toucher, etc discours que le temps évolue de plus en plus on voit l'utilisation de Windows 7 sur leurs ordinateurs portables et les ordinateurs personnels.

Vous pourriez avoir rencontré des situations où vous aviez connectés vos supports de stockage tels que clé USB, carte mémoire vers votre ordinateur personnel, qui dispose d'un système d'exploitation Windows 7 installé dessus et effectuer un transfert de données. Bien que le processus a été réalisée en douceur une surtension soudaine causée interruption de celui-ci. Le redémarrage de votre système, vous constaté que tous les fichiers ont disparu et n'ont pas derrière eux. Que peut-on faire maintenant? Comment allez-vous récupérer ces fichiers? La seule solution est d'opter pour un outil de récupération. Quand il s'agit de l'achat d'un outil que vous souhaitez opter pour le meilleur qui vous donne un résultat exact pour votre argent et l'un des ces outils est ici c.-à- Outil de récupération de fichiers. Télécharger la version démo gratuite du logiciel fourni pour votre PC Windows 7 et l'acheter si vous êtes satisfait du résultat.

Voici quelques scénarios de perte de données à partir de Windows 7 PC:

  • Déposer obtenir accidentellement supprimés ou formatés par les utilisateurs en appuyant sur supprimer ou déplacer supprimer la clé
  • Le malware attaquer votre système à partir de différents moyens et infecte le fichier stocké sur vos périphériques internes et externes de votre système Windows 7 et causer leur perte.
  • Lorsque vous transférez vos fichiers d'un périphérique à autre si une interruption est due à de nombreuses raisons, il peut affecte vos fichiers et causer sa perte.
  • En effectuant un processus de défragmentation si elle est interrompue qui provoque vos fichiers deviennent inaccessibles ou nous pouvons les perdre complètement de votre disque dur.
  • Les outils tiers installés sur votre PC Windows 7 utiliser les fichiers de vos supports de stockage et accidentellement fin à leur suppression.

Utilitaire de récupération de fichiers aide à récupérer des fichiers perdus ou supprimés de vos périphériques de stockage rapides et précis.

Outil de récupération de fichiers est un outil flexible et sans faille qui est bien conçu pour identifier et récupérer tout type de fichiers à partir de vos supports de stockage connectés à votre système d'exploitation Windows 7. Cet outil prend en charge la restaurer des photos supprimées, des documents, des présentations power point fichiers de vos disques durs, clés USB, iPods, etc

En outre, il récupérer des fichiers à partir de cartes mémoire flash tels que la carte SD, XD et MMC. Le "Save Session Recovery" fonctionnalité dans cet outil vous permet de sauvegarder vos résultats numérisées pour une utilisation future.  Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez restaurer le disque dur formaté. Cet outil prend également en charge plusieurs versions de Windows comme Windows XP, Windows Vista, Windows 2008, etc autre que le système d'exploitation Windows 7.

Étapes pour récupérer les fichiers sur Windows 7

Étape1: Téléchargez et installez l'application sur votre Windows 7. Après l'installation est terminée exécuter l'outil et sélectionnez “Recover Files” option dans la première fenêtre.

File Recovery Tools- Main Screen

Étape2: Sur le deuxième écran sélectionner “Recover Deleted Files” or “Recover Lost Files” option, il vous fournit une liste de périphériques de stockage; sélectionnez le lecteur approprié à partir duquel il doit restaurer un fichier perdu ou supprimé le fichier.

File Recovery Tools - Select the drive

Étape3: Après analyse il vous fournit une liste de fichiers récupérés. Achetez le produit et restaurer vos fichiers.

File Recovery Tools - Preview screen

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Know How to Recover Files on Windows 7:

Windows 7 is the latest release of Microsoft Windows. Windows 7 comes with an advancement in the new technologies like touch, hand writing, speech etc. As time is evolving more and more people are seen using Windows 7 on their laptops and personal computer.

You might have come across situations where you had connected your storage media such as pen drive, memory card to your personal computer which has a Windows 7 OS installed on it and carrying out a data transfer. While the process was carried out smoothly a sudden power surge caused interruption to it. On restarting your system you found that all the files have gone missing and don’t have a back of them. What can be done now? How to restore files on Windows 7? The only solution is opting for a recovery tool. When it comes to purchasing a tool you would like to opt for the best one which gives you an accurate result worth your money and one of such tool is here i.e. File Recovery software. Download the free demo version of software provided for your Windows 7 PC and purchase it if you are satisfied with the result.

Here are some scenarios of data loss from Windows 7 PC:

  • File get accidentally deleted or formatted by users by pressing delete or shift delete key
  • The malware attack your system from various means and infects the file stored on your internal and external devices on your Window 7 system and cause their loss.
  • When you are transferring your files from one device to other if a interrupt occurs due to many reasons it may affects your files and cause its loss.
  • While carrying out a defragmentation process if it gets interrupted it causes your files to become inaccessible or we may lose them completely from your hard drive.
  • The third party tools installed on your Windows 7 PC make use of the files from your storage media and accidentally end up deleting them.

Windows File Recovery utility helps you in understanding how to restore files on Windows 7 from your storage devices fast and accurately.

File Recovery tool is a flexible and flawless tool which is well designed to identify and recover any type of files from your storage media connected to your Windows 7 operating system. This tool performs deleted image recovery, documents, power point presentation files from your hard drives, USB, iPods etc.

In addition, it can perform memory card file recovery from SD card, XD card and MMC card. The “Save Recovery Session” feature in this tool helps you to save your scanned results for future use. Sometimes you may reformat your disk to convert the file system from one to other without taking proper back up. With the assistance of this software you can restore reformatted hard drive data. This tool also supports many versions of Windows such as Windows XP, Windows Vista, Windows 2008 etc. other than Windows 7 operating system.

Know how to restore files on Windows 7 using the following steps:

Step1: Download and install the application on your Windows 7. After installation completes run the tool and select “Recover Files” option from the first window.

File Recovery Tools- Main Screen

Step2: On the second screen select either “Recover Deleted Files” or “Recover Lost Files” option, it provides you with a list of storage device; select the appropriate drive from which you can perform lost file recovery with ease.

File Recovery Tools - Select the drive

Step3: After scan it provides you with a list of files retrieved. Purchase the product and restore your files back.

File Recovery Tools - Preview screen